Les 5 plus beaux canapés bobo chic

Vous recherchez un canapé au style bohème et romantique sans tomber dans l’excès ? Alors, c’est la gamme bobo chic que vous devrez explorer ! Après vous en avoir appris davantage sur ce style élégant et désinvolte, nous vous présenterons une sélection des 5 plus beaux canapés bobo chic référencés sur la toile.

Qu’est-ce que le style bobo chic ?

Il s’agit, à l’origine, d’un style vestimentaire inspiré par des tendances bohémiennes et hippies. On l’a vu apparaître au début des années 2 000 avec des actrices et des mannequins célèbres. Amples et superposés, les vêtements en question exploitent des matières nobles et naturelles pour leur conception. Laine, lin, daim et coton aboutissent à des tenues vestimentaires évoquant le temps qui passe. En effet, les vêtements sont souvent froissés et délavés.

Le style bobo chic peut enrichir ses vêtements de perles, de broderies ou de franges. Robes, tuniques et pantalons se portent de manière négligée avec de grosses chaussures pour casser l’excès de romantisme offert par les froufrous et les dentelles. Enfin, des petits accessoires et bijoux plutôt voyants et nombreux complètent le look bobo chic. Du côté de la coiffure, c’est le fameux coiffé-décoiffé qui semble le plus adapté. Cheveux indisciplinés, tresses et mèches bouclées sont tenus par des serre-têtes ou d’autres petits accessoires à dentelles.

Et le canapé bobo chic ?

En ce qui concerne le mobilier, le style bobo chic se rapproche du style scandinave. Un design simple, chaleureux et fonctionnel, du bois, des teintes plutôt claires accompagnées de quelques touches colorées et des imprimés, voici les principales caractéristiques du style de canapé bobo chic.

Si votre salon est décoré selon les codes du style scandinave, un canapé bobo chic sera parfait pour compléter cet univers ! Prenez le temps de bien le choisir pour parvenir à transformer votre pièce de vie en un espace chaleureux, agréable et élégant.

Notre sélection des 5 plus beaux canapés bobo chic

1. Le canapé d’angle bobo chic Movian Enan 3 places Amazon 266 x 86 x 73 cm

Ce tout premier modèle affiche un look moderne, épuré et discret. Il s’agit d’un canapé d’angle revêtu d’une couleur grise sobre et élégante. Avec ses pieds bois, il s’inscrit véritablement dans le style scandinave bobo chic.

Pour offrir une excellente résistance aux taches, un confort accru et une réelle longévité, ce canapé se recouvre de polyester. En effet, cette matière textile synthétique est extrêmement résistante, en particulier à l’eau. Les coussins de dos ultra doux optimisent le niveau de confort tandis que le cadre en bois offre une réelle robustesse.

Simple, fonctionnel, confortable et élégant, ce canapé d’angle bobo chic mettra en valeur votre déco ! Son look sobre et moderne lui permettra de s’associer brillamment avec tous types de mobilier, mais je pense que c’est dans une déco scandinave qu’il exprimera tout son raffinement.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/07/2020 09:24

2. Le canapé d’angle droit bobo chic bleu canard Lena Bobochic 236 x 90 x 190 cm

Ce second canapé d’angle droit se pare d’un magnifique bleu canard ! Tendance, fonctionnel et confortable, il pourrait apporter cette touche de couleur dans votre salon décoré selon les codes du style scandinave. Bien plus spacieux que le précédent, il peut accueillir 5 personnes. De plus, il est convertible. Vous bénéficierez donc d’un couchage d’appoint pour recevoir vos amis.

Fabriqué en Europe, ce joli canapé possède un coffre de rangement sous son assise. Avec un revêtement 100 % polyester, il garantit une haute résistance aux taches, un confort accru et une excellente longévité. Sa structure composée de bois massif et de panneaux de particules lui confère une réelle robustesse.

Son niveau de confort est attesté par ses coussins d’assise garnis de mousse d’une densité de 28 kg/m3. Une couche de ouate 150 g/m2 offre une assise encore plus agréable. Tout aussi confortables, les dossiers sont garnis avec des granules de mousse. Les coussins capitonnées sont livrés avec le canapé.

Facile à assembler, je pense que ce canapé sera du plus bel effet dans votre salon ! Du côté des avis, je n’ai relevé que du positif. Les utilisateurs mettent en avant sa jolie couleur, son assise ferme et confortable. En plus de vous permettre de vous détendre avec votre famille ou vos amis, ce canapé d’angle bobo chic apportera une touche de chaleur et un brin d’originalité dans votre salon !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/07/2020 09:24

3. Le canapé d’angle droit bobo chic Mona avec coffre Bobochic

Ce canapé d’angle compte 4 places. Convertible, il vous permettra de bénéficier d’un couchage d’appoint pour recevoir vos amis. Sobre et raffiné, il se pare d’un gris élégant pour se fondre dans de nombreux décors. Doté d’un coffre de rangement, il possède une structure robuste faite de bois massif et de panneaux de particules.

Confortable, son assise cache des ressorts zig zag et de la mousse polyuréthane 30 kg/m3. Cette densité légèrement plus élevée que celle offerte par le canapé précédent vous permettra de vous installer confortablement. Des coussins renfermant des granulés de mousse optimisent le niveau de confort.

Grâce à un revêtement en polyester anti-déperlant, votre canapé résistera aux liquides. Ce matériau textile résistant a toutes les chances de préserver son aspect neuf durablement. Pour la conception des pieds, c’est du plastique hautement résistant qui est exploité. De couleur foncée, ceux-ci sont très peu visibles sous ce canapé bas.

Livré avec ses 6 coussins, ce modèle au look bohème vous permettra d’installer une ambiance chaleureuse dans votre salon. Peu importe le style de mobilier que vous possédez, je suis convaincue que ce canapé raffiné s’assortira parfaitement !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/07/2020 09:24

4. Le canapé bobo chic 3 places Movian Jazz Amazon

Moins onéreux que les 3 canapés précédents, ce modèle ne compte que 3 places. Livré sans coussins, il propose une teinte gris-vert et une teinte blanche. Si le blanc est particulièrement élégant, je pense qu’il ne constitue pas un excellent choix pour les familles. Pour éviter les taches, vous serez contraint de le couvrir en permanence.

De plus, je trouve la teinte gris-vert plutôt agréable. Originale et raffinée, elle vous aidera à créer une ambiance chaleureuse dans votre salon. En effet, si les couleurs sont peu présentes dans cette pièce de vie, ce canapé réchauffera l’atmosphère !

Outre ses broderies élégantes, il possède un rembourrage de haute qualité pour offrir une assise confortable. La conception de sa structure exploite de l’aggloméré et du contreplaqué et ses pieds sont faits de métal chromé. Pour optimiser votre confort, les coussins d’assise renferment des ressorts zig zag et de la mousse polyuréthane. Les 3 dossiers sont rembourrés avec de la ouate de silicone.

Autre avantage de ce canapé, il garantit un assemblage aisé et rapide ! Si vous recherchez un canapé élégant et pas cher, je pense que vous faites un excellent choix !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/07/2020 09:24

5. Le canapé d’angle panoramique bobo chic Lena convertible 312 x 90 x 155/190 cm Bobochic

Terminons avec le plus grand mais également le plus onéreux des modèles de cette sélection. Convertible, ce canapé d’angle panoramique peut accueillir 7 personnes. Vous aurez donc la possibilité d’inviter vos amis sans vous soucier de l’espace et du couchage.

Au centre de votre salon, ce canapé annoncera le style élégant et raffiné qui règne dans votre maison ! Un gris foncé élégant, un design imposant, des finitions impeccables, des pieds en bois naturel et de nombreux coussins capitonnés, il n’en fallait pas plus convaincre les amateurs du style bobo chic !

Doté d’un coffre de rangement sous son assise, ce canapé d’angle panoramique possède un revêtement textile 100 % polyester résistant, durable et agréable au toucher. Sa structure robuste se compose de bois massif et de panneaux de particules.

Ses assises sont garnies de mousse de polyéther de densité 25 kg/m3. Une couche de ouate 150 g/m2 optimise le niveau de confort offert. Livré avec sa notice d’assemblage et ses coussins, le canapé d’angle panoramique Bobochic fait l’unanimité auprès des utilisateurs. Élégant, confortable, spacieux et fonctionnel, il créera un magnifique contraste s’il est installé dans un décor plutôt clair.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 04/07/2020 09:24

Laissez un commentaire