Chaise Acapulco : Comparatif et guide pour une déco exotique

Vous aimeriez vous installer confortablement sur la terrasse pour profiter du soleil ? Avec une chaise Acapulco, vous serez parfaitement à votre aise et créerez une nouvelle ambiance dans votre jardin. Ce design exotique vous fera voyager sous les tropiques ! Fauteuil résolument confortable et estival, ce mobilier s’inspire du style mexicain et y ajoute une petite touche de glamour pour afficher un petit côté hollywoodien. En outre, ses cordons flexibles permettent à son dossier d’épouser parfaitement les formes de cotre corps. Les conditions seront donc idéales pour savourer un moment de détente au soleil !

Qu’est-ce qu’une chaise Acapulco ?

Au vu du niveau de confort qu’elle est en mesure d’offrir, cette chaise peut être qualifiée de fauteuil. À la fois ergonomique et design, elle se compose de cordes tissées dont la couleur peut varier. Très tendance ces dernières années, cette chaise élégante et confortable s’installe à l’intérieur et à l’extérieur pour révolutionner la déco tout en offrant un agréable espace de détente. Son design unique apporte une touche d’exotisme pour nous permettre de voyager et de sentir l’odeur des vacances au soleil ! Polyvalent, ce joli fauteuil s’intègre dans tous les décors, du plus vintage au plus rétro en passant par les styles industriels et authentiques.

Les cordes tissées sont souvent faites de PVC. Extrêmement solide, ce matériau garantit une bonne résistance aux intempéries. De plus, le cadre de la chaise est galvanisé à chaud et revêtu de poudre. Elle sera donc également résistante à la rouille. Original, frais et coloré, ce fauteuil attirera l’attention sur votre terrasse. Si vous le souhaitez, vous pourrez y ajouter un coussin pour optimiser le niveau de confort et profiter pleinement de vos moments de détente. Associez plusieurs chaises Acapulco autour d’une petite table et vous créerez un joli salon de jardin exotique !

Un fauteuil décoratif et confortable

Dans la maison ou sur la terrasse, le fauteuil Acapulco peut accueillir différents accessoires pour varier son effet décoratif. Vous le pensiez dédié à la saison estivale ? Vous vous trompez ! Déposez-y une petite couverture en laine ou en fausse fourrure et vous créerez un espace cosy dans la véranda ou le salon.

Les chaises Acapulco peuvent se parer d’une multitude de couleurs pour évoquer le soleil et la bonne humeur. Durant la saison estivale, elles n’auront pas besoin d’accessoires pour inviter au rêve et à la détente. Mais pour apporter une touche d’originalité à votre décoration extérieure, n’hésitez pas à déposer de petits coussins colorés et/ou parés de motifs sur ce mobilier confortable. Peu importe leur forme, ces derniers apporteront un vrai plus esthétique tout en améliorant le confort.

Pourquoi un tel succès ?

Voilà des décennies que la chaise Acapulco séduit particuliers et professionnels pour envahir les terrasses des maisons et des restaurants. Son style inimitable n’en finit pas de convaincre !

Dans les années 50, Acapulco, ville côtière du Mexique, devient LA destination préférée de la jet-set internationale. Ce petit paradis situé sur la côte pacifique attirait de nombreuses célébrités américaines. Certains disent qu’un français est à l’origine de l’invention du fauteuil classique Acapulco. Toujours dans les années 50, ce français trouvait qu’il faisait bien trop chaud sur une chaise conventionnelle. Il s’inspira donc du hamac pour imaginer une chaise aérée sur laquelle il souffrirait moins de la chaleur. En effet, les cordes tissées laissent passer l’air pour limiter la sensation de chaleur. Imaginé au Mexique, ce design unique s’est répandu jusqu’à atteindre les États-Unis et l’Europe.

Combien coûte une chaise Acapulco ?

Les chaises Acapulco rencontrent beaucoup de succès ces dernières années. Qualitatives, polyvalentes et confortables, elles ont tout pour séduire ! C’est pourquoi le vrai fauteuil Acapulco affiche un prix plutôt élevé. Les répliques sont moins onéreuses. Le modèle authentique du Mexique peut dépasser 300 euros. Les copies afficheront des tarifs beaucoup moins élevés.

Les plus belles chaises Acapulco selon Suite 101

1. Le lot de deux fauteuils Acapulco bleus TecTake

Ces deux fauteuils Acapulco allient brillamment les notions de design et de confort. De forme ovale, ils s’installeront sur votre terrasse ou dans votre véranda pour vous offrir un espace de détente très agréable. Vous vous y sentirez comme dans une chaise longue !

Leur structure en acier allié revêtu de poudre leur confère une réelle solidité tandis que leurs fines cordes en polyéthylène permettront au siège d’épouser parfaitement les formes de votre corps. À la fois simples et élégantes, ces deux chaises révolutionneront la déco sur votre terrasse. Vous créerez une ambiance exotique propice à la fête. Vous vous y installerez confortablement pour siroter votre cocktail en bonne compagnie.

Stables, confortables et jolis, ces fauteuils Acapulco se parent d’un magnifique bleu ! D’autres coloris sont disponibles pour vous permettre d’assortir ces nouveaux accessoires au mobilier déjà présent sur votre terrasse. À vous d’imaginer de jolis contrastes et associations pour créer un superbe décor dans votre jardin !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

2. Le lot de 2 chaises Acapulco + une table en verre trempé SONGMICS

Accompagnées d’une jolie petite table, ces deux chaises Acapulco vous offriront un magnifique salon de jardin exotique ! À la fois simples et élégantes, elles possèdent des pieds en acier massif recouvert de poudre pour allier brillamment stabilité et résistance à l’humidité. les cordes tissées sont faites d’une matière plastique robuste et résistante à l’usure.

Solides et parfaitement stables, ces deux fauteuils Acapulco sont en mesure de supporter une charge max de 130 kg. Quant à la table en verre trempé, elle supporte jusqu’à 60 kg de charge. Facile à monter, ce salon de jardin s’installera sur votre terrasse ou dans votre jardin pour vous offrir d’agréables moments de détente à deux.

En hiver, vous pourrez installer ce mobilier dans votre véranda pour profiter des éclaircies et apporter de la chaleur à votre déco. Tout au long de l’année, ces chaises vous apporteront confort et design pour vous permettre de prendre du bon temps dans un cadre très agréable.

Ce salon de jardin élégant se pare d’une teinte noire, mais il est également disponible en blanc et en turquoise. À vous de choisir en fonction de vos préférences et du mobilier déjà présent sur votre terrasse.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

3. Le lot de 2 fauteuils Acapulco œufs noirs Happy Garden

Ces deux fauteuil se parent d’une élégante couleur noire qui leur permettra de s’intégrer dans tous les décors. À l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, ils vous offriront un espace détente agréable et design. Modernes et confortables, ces chaises Acapulco ne proposent qu’un seul coloris.

Robustes et stables, elles s’offrent une structure en acier et un revêtement polyéthylène résistant à l’usure. Garantis deux ans, ces fauteuils exotiques moderniseront votre déco. En hiver et en été, ils vous offriront d’agréables moments de détente à deux.

Pour votre confort, les chaises Acapulco de Happy Garden épouseront parfaitement votre dos de manière à vous offrir un appui agréable. Il ne vous reste plus qu’à préparer deux délicieux cocktails pour profiter pleinement d’une jolie soirée estivale !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Laissez un commentaire