Gros électroménager

Où trouver les meilleurs lave-vaisselle encastrables en promotion ?

Rédigé par Carine

Envie d’un lave-vaisselle qui convient le mieux à votre cuisine ? Trouvez des lave-vaisselle sur pied, encastrés, à tiroirs et à armoires. De grandes marques comme Asko, Fisher & Paykel, LG et Westinghouse proposent des promotions sur des lave-vaisselle intelligents, dotés d’une technologie de pointe et d’un design de qualité, qui s’intègrent parfaitement dans tous les foyers.

Quel est le meilleur lave-vaisselle en promotion ?

Lorsque vous choisissez des lave-vaisselle de grande marque vous bénéficiez d’un excellent rapport qualité-prix, vous profiterez également des dernières technologies dotées d’un design contemporain extrêmement élégant.

Parmi les marques de lave-vaisselle les plus connues, citons :

  • Lave-vaisselle Westinghouse ;
  • Lave-vaisselle LG ;
  • Lave-vaisselle Electrolux ;
  • Lave-vaisselle Beko ;
  • Lave-vaisselle Fisher and Paykel ;
  • Lave-vaisselle ASKO.

Qu’est-ce qu’un lave-vaisselle encastrable ?

Un lave-vaisselle encastrable est un lave-vaisselle qui s’intègre totalement aux armoires de votre cuisine. Il a les mêmes finitions de porte que vos armoires et tiroirs, il est impossible de voir qu’il s’agit bien d’un appareil électroménager jusqu’à ce que vous l’ouvriez.

Si les lave-vaisselle encastrables sont coûteux, c’est parce qu’ils présentent quelques avantages, notamment :

  • Gain d’espace : l’encastrement permet de gagner de l’espace ;
  • Design épuré : ils s’inscrivent dans la lignée des cuisines modernes ;
  • Discrétion : le lave-vaisselle n’est pas visible.

Est-ce que les lave-vaisselle encastrables utilisent moins d’eau ?

L’une des principales caractéristiques de la gamme de lave-vaisselle encastrables JB est qu’ils sont classés « water star » et « energy star ». Tous ces lave-vaisselle sont classés Energy Star de 3 et plus.

C’est une excellente nouvelle pour l’environnement et votre budget. Utilisez le filtre en ligne pour effectuer une recherche en fonction de la consommation d’eau ou de l’efficacité énergétique.

Comment installer un lave-vaisselle encastrable ?

Si vous remplacez un lave-vaisselle, il y a de fortes chances que vous ayez déjà installé toute la plomberie et l’électricité nécessaire pour un lave-vaisselle. Si c’est le cas, il vous suffit peut-être de raccorder le robinet et la vidange, de le brancher à l’électricité et de le glisser en place.

Toutefois, si vous installez un lave-vaisselle encastrable dans une nouvelle cuisine ou dans un nouvel espace, ou si vous ne savez pas comment l’installer, demandez à un plombier ou un électricien agréé pour qu’il le fasse pour vous.

Est-ce que les lave-vaisselle encastrables ont tous la même taille ?

Les lave-vaisselle sont mesurés en nombre de couverts, d’assiettes, de verres, de bols et de casseroles. JB propose des lave-vaisselle de 7 à 15 couverts, ce qui signifie qu’il existe des options de tailles différentes. Nous avons également une gamme de différents types de lave-vaisselle mis en promotion en ligne et en magasin, y compris :

  • Lave-vaisselle sur pieds ;
  • Lave-vaisselle encastrables ;
  • Lave-vaisselle assortis aux armoires ;
  • Lave-vaisselle à tiroir.

Tous les modèles sont légèrement différents les uns des autres et peuvent avoir des dimensions légèrement différentes. Consultez la section des détails de chaque lave-vaisselle en ligne ou en magasin, pour trouver les mesures extérieures réelles. Utilisez notre filtre pour effectuer une recherche en fonction de la mesure souhaitée et découvrir les options disponibles pour votre espace. Vous pouvez utiliser le même filtre pour connaitre les lave-vaisselle encastrables qui sont mis en promotion. Certains modèles sont mis à 75 % de réduction.

Comment obtenir son lave-vaisselle encastrable en promotion ?

Si vous choisissez votre lave-vaisselle encastrable en ligne, vous profiterez de 40% de réduction sur tous les produits, il suffit de valider votre commande, la somme nécessaire sera débitée de votre compte bancaire (l’achat s’effectue par carte bancaire ou carte visa), vous recevez votre commande chez vous après avoir bien indiqué votre adresse postale.

La livraison prend en règle générale deux à trois jours s’il s’agit d’un produit local, sinon, vous allez devoir attendre pendant 5 jours s’il s’agit d’un produit d’exportation.

Il serait préférable que vous vous rendiez en magasin afin de mieux choisir votre lave-vaisselle, cela vous permettra de mieux mesurer les dimensions du produit.

Votre cuisine sera bien évidement plus spacieuse et vous êtes sûre de ne pas gaspiller trop d’énergie, car il s’agit là de produits de haute gamme. Un transporteur se chargera de vous ramener votre tout nouveau lave-vaisselle. Faites appel à un expert pour qu’il se charge de l’installation du produit, ceci vous évitera d’avoir des surprises comme par exemple les fuite d’eau ou les problèmes de câblages.

Laissez un commentaire