Avis sur le fer à lisser Corrale de Dyson DYS-5046289

Fer à lisser Dyson Corrale

Lorsqu’on aime avoir une mise en plis impeccable, mais que l’on ne souhaite pas y passer des heures et que l’on n’est pas un professionnel de la coiffure, il est indispensable de s’équiper en conséquence. Dans ce cadre, le fer à lisser est un accessoire véritablement incontournable. Mais encore faut-il choisir un fer à lisser de qualité sous peine d’abîmer sa chevelure. La marque est évidemment un élément clé pour choisir son appareil et dans cette optique la marque Dyson a largement fait ses preuves depuis de nombreuses années. Elle propose aujourd’hui un produit qui ne pourra que combler les attentes des femmes exigeantes à la recherche d’un fer à lisser performant : le Dyson Corrale DYS-5046289.

Fer à lisser Dyson Corrale

La marque Dyson : un must en matière d’électroménager

Dyson est une marque avant tout connue pour ses fameux aspirateurs à la technologie révolutionnaire, mais ce fabricant anglais ne se limite pas seulement à la conception d’aspirateurs. Il propose de nombreux équipements électroménagers de grande qualité. Par exemple, les rafraichisseurs d’air Dyson ont une bonne réputation. Fondée en 1991 par James Dyson, la marque n’a cessé de se développer se fondant sur une volonté d’innover en permanence, mais surtout de créer des produits solides, durables et de grande qualité. La stratégie est payante puisque le résultat est là et le succès clairement en rendez-vous : la marque s’exporte à l’internationale avec de nombreuses filiales installées dans le monde entier.

Les caractéristiques principales du fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289

La marque anglaise propose ici un produit de grande qualité doté de plaques en cuivre idéales pour créer une mise en plis sur mesure en un clin d’œil et sans risquer d’abîmer ses cheveux. En effet, le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289 propose trois réglages précis de la température pour s’adapter au mieux à la nature des cheveux et à leur longueur, les températures proposées sont 165°, 185° et 210°. Par ailleurs, d’un point de vue pratique, ce modèle de lisseur est sans fil pour se coiffer facilement sans être encombré ni limité dans ses mouvements. Pour faciliter son usage, Dyson a doté ce fer à lisser d’une batterie efficace pouvant être complètement rechargée en 70 minutes et offrant une autonomie de 30 min, pour compléter cela, cet appareil est équipé d’un écran OLED affichant le niveau de la batterie pour ne pas être pris au dépourvu. Enfin, pour assurer la sécurité des utilisatrices les plus étourdies, Dyson a choisi de mettre en place un verrouillage de sécurité et une extinction automatique au bout de 10 min.

Fer à lisser Dyson Corrale

Un seul accessoire pour plusieurs styles

L’un des avantages de ce produit de la marque Dyson est sans doute sa grande polyvalence. En effet, avec ses trois réglages de températures, il pourra convenir à tous les utilisateurs, quel que soit le type de cheveux : fins, épais, raides ou encore bouclés. En plus avec sa petite taille et son design incurvé, il pourra être employé pour raidir les cheveux, mais aussi pour créer de larges boucles ou encore pour adopter les fameuses Waves si en vogue en ce moment.

Un design élégant et pratique

Le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289 se distingue avec son look légèrement girly, mais restant sobre, il pourra aisément trouver sa place dans toutes les salles de bain. En plus, son format assez compact en fait un accessoire idéal pour partir en voyage, d’ailleurs la marque a pensé à tout sur ce plan en dotant cet appareil d’un voltage universel et d’un mode avion.

Fer à lisser Dyson Corrale

Notre avis sur le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289

Le fer à lisser de la marque Dyson est un accessoire aussi polyvalent que pratique qui pourra convenir à chacun et chacune pour créer une grande variété de styles. Petit, mais puissant et performant, il trouvera aisément sa place dans la salle de bain comme dans la valise pour se coiffer parfaitement en un clin d’œil, et ce quel que soit le lieu.

Ses points forts

  • La polyvalence pour plein de styles différents
  • L’aspect sans fil

Ses points faibles

  • Le branchement sur secteur peu pratique
  • Le prix élevé, mais justifié par la qualité du produit

Où acheter le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289 ?

Le fer à lisser est devenu un accessoire plutôt commun que l’on retrouve dans bon nombre de salles de bain aujourd’hui aussi il est plutôt aisé de trouver une enseigne proposant le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289. Les grandes surfaces disposant d’un rayon électroménager bien achalandé sont tout à fait susceptibles d’en proposer à la vente tout comme les enseignes spécialisées dans le gros et petit électroménager comme Darty ou Boulanger. Par ailleurs, il est tout à fait possible d’acheter cet appareil directement sur le site de la marque, mais la meilleure option pour l’obtenir à un tarif compétitif est sans doute de se tourner vers un site de e-commerce spécialisé dans l’électroménager ou dans la coiffure ou vers un site plus généraliste comme le géant Amazon. Ces sites proposent en effet souvent des tarifs plus attractifs et des promotions permettant d’acheter le fer à lisser Corrale Dyson DYS-5046289 à moindre coût.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 03/12/2021 03:55

Laissez un commentaire