Notre avis sur la yaourtière Multidélices Express de Seb

Avis Yaourtière Multidélices Seb

Grand adepte du fait-maison, vous avez décidé de vous lancer dans la fabrication des yaourts. De plus, sensible à ne pas produire des déchets plastiques pour préserver l’environnement, vous pourrez faire d’une pierre deux coups : manger des yaourts maison et réduire les pots en plastique dans vos ordures ménagères. Pour ce faire, vous devrez vous équiper d’une yaourtière. Même si cet appareil existe depuis longtemps, de nos jours, les yaourtières sont beaucoup plus performantes et ont connu de nombreuses avancées technologiques. Nous avons sélectionné pour vous la yaourtière Multidélices Express de la marque Seb. En prenant en considération les avis des clients ainsi que les notes attribuées qui lui sont attribuées, elle fait partie des meilleurs modèles du marché.

Avis Yaourtière Multidélices Seb
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la yaourtière Multidélices Express

Pratique à utiliser et très complète, la yaourtière Multidélices express dispose de 12 pots. Elle vous permettra de varier vos desserts grâce aux cinq programmes dont elle est dotée. Famille nombreuse ou gros consommateur de yaourts, vous pourrez produire la quantité nécessaire à votre consommation grâce aux 12 pots d’une contenance de 140 ml. Fabriqués en verre, ils sont garantis sans BPA. Munie d’un écran LCD, vous pourrez sélectionner et contrôler le temps de cuisson. Une alarme sonore vous prévient lorsque le processus est terminé et l’appareil s’arrête automatiquement. Ce modèle polyvalent vous permettra de réaliser plusieurs types de desserts : des yaourts, des crèmes desserts, des fromages blancs, etc.

Avis Yaourtière Multidélices Seb

La fonction express de la yaourtière Multidélices express de Seb

Cette yaourtière offre 5 programmes automatiques pour faire vos yaourts en mode normal ou express. Il sera possible de diviser le temps de fabrication par 2, soit 4 heures pour faire vos yaourts grâce au programme express. Cela est possible, car cet appareil utilise une plus grande quantité d’eau et crée ainsi plus de vapeur pour bénéficier d’un meilleur temps de chauffe. Le temps de fabrication est réduit de moitié avec la technologie vapeur avancée. Un système d’égouttoir breveté permet de faire des faisselles et des fromages blancs sur mesure en le tournant d’un quart de tour et en laissant tomber le petit lait au fond du pot.

Avis Yaourtière Multidélices Seb

L’entretien et l’ergonomie de la yaourtière Multidélices Express

Le plateau sur lequel repose les pots dispose de deux poignées ergonomiques de chaque côté. Étant amovible, il sera facile de le retirer pour ranger les yaourts fabriqués dans le réfrigérateur ou pour manipuler les pots. Peu encombrante, elle s’intègrera dans votre cuisine sans difficulté. Son design, l’écran LCD et le panneau de commande de couleur gris métal lui donne un aspect moderne et actuel. Concernant l’entretien, le couvercle, les pots ainsi que la louche fournie passent au lave-vaisselle. Une éponge humide avec peu de produits vaisselle vous permettra de nettoyer l’appareil facilement.

Vidéo de présentation de Multidélices Express de Seb

Que vaut la yaourtière Multidélices Express de Seb ?

La polyvalence de cette yaourtière est son véritable atout. Si vous souhaitez varier vos desserts, elle sera parfaite et vous offrira aussi des préparations de qualité. Son système vapeur innovant permet de réduire de moitié le temps de cuisson. C’est idéal si vous manquez de temps ou si vous ne souhaitez pas attendre longtemps. Sa conception sans PBA vous fournira des desserts encore plus sains et encore plus naturels. Les utilisateurs aiment sa grande capacité, sa polyvalence, sa facilité d’utilisation et son livre de recettes inclus. À la hauteur de la marque française Seb, cette yaourtière fait partie des modèles les plus performants et des plus pratiques.

Ses points forts

  • 5 programmes au choix
  • Un livre de recettes fourni avec l’appareil
  • Polyvalence
  • Facilité de nettoyage et d’utilisation
  • Possibilité de réaliser plusieurs types de dessert
  • Le temps de cuisson divisé par 2 grâce à la fonction express
  • Grande capacité avec ses douze pots
  • Absence de BPA
  • Présence d’un système d’égouttage pour la fabrication de fromage blanc
  • Achat d’accessoires possible tel que des bouteilles pour yaourts à boire, des bacs pour fromage blanc, etc.

Ses points faibles

  • Le prix d’achat assez élevé
  • Une odeur de plastique qui disparaît après plusieurs utilisations
  • Couvercles des pots un peu difficiles à ouvrir

À qui s’adresse la yaourtière Multidélices Express ?

Si vous souhaitez confectionner des yaourts, mais aussi d’autres desserts comme des flans, du fromage blanc ou des crèmes lactées, la Multidélices Express vous donnera la possibilité de le faire. Sa grande capacité conviendra également aux familles nombreuses. Si vous êtes fan des desserts maison et que vous n’avez pas trop de temps à consacrer à leur confection, cet appareil est idéal. Sa technologie vapeur intégrée raccourcira le temps de chauffe en sélectionnant le programme express 4 heures. Pour conclure, cette yaourtière vous donnera entière satisfaction pour confectionner des desserts sains sans conservateur et sans colorant.

Où acheter la yaourtière Multidélices Express ?

Les appareils électroménagers de la marque Seb sont disponibles dans plusieurs types de magasins. Les enseignes vendant de l’électroménager comme Darty, Boulanger, etc. Les supermarchés proposent également ce produit. Parmi eux, Leclerc, Casino et bien d’autres encore. Vous trouverez aussi ce type d’appareils en ligne, sur des sites comme Amazon ou Cdiscount qui, en règle générale, proposent des prix plus attractifs.

Voici les offres actuellement proposées par les enseignes en ligne pour la yaourtière Multidélices Express :

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À propos de la marque Seb

Créée en 1857, la marque Seb est une marque française est le leader mondial du petit équipement domestique. Faisant partie de l’histoire industrielle française, l’enseigne s’est largement diversifiée ces dernières années. Aujourd’hui, elle est présente dans plusieurs domaines tels que la cuisine, le soin du linge et de la personne, les objets connectés, et même dans le monde du jeu vidéo.

Laissez un commentaire