Les plus beaux miroirs entourés d’ampoules

Après vous avoir parlé des miroirs grossissants et des miroirs connectés, c’est au tour des miroirs hollywoodiens. Un miroir intégrant un éclairage est bien plus convaincant qu’un miroir simple. Plus élégant, plus pratique et très tendance, il illuminera votre salle de bain tout en vous offrant un éclairage de qualité pour réaliser vos mises en beauté. Mais attention, cet accessoire ne doit pas être choisi au hasard. C’est pourquoi nous avons rédigé ce guide fourmillant de conseils ! Dès lors que vous connaîtrez les critères de choix déterminants, vous n’aurez aucun mal à dénicher le meilleur miroir entouré d’ampoules pour faire de votre salle de bain ou de votre chambre une vraie loge hollywoodienne !

Un miroir éclairant pour plus de praticité

Tendance et design, le miroir avec éclairage intégré vous permettra de vous observer sans la moindre zone d’ombre. Les couleurs seront réalistes et les imperfections seront plus perceptibles. Ainsi, vous bénéficierez des meilleures conditions pour réaliser votre coiffure, votre rasage, votre épilation ou votre maquillage. Autrement dit, tous ces gestes beauté seront garants de résultats impeccables !

Un miroir éclairant pour une déco moderne

Le miroir éclairant n’est pas seulement pratique. Il est également décoratif. Tendance et design, cet accessoire apporte une touche de modernité, agrandit la pièce et lui offre un nouveau style. De plus, des ampoules dimmables vous permettront d’ajuster l’intensité lumineuse en fonction de vos besoins. Si vous optez pour des ampoules led permettant le changement de couleur d’éclairage, vous pourrez même naviguer du blanc froid au blanc chaud en passant par le blanc neutre pour créer différentes ambiances dans la salle de bain.

Les exigences liées aux ampoules

Si vous souhaitez vous équiper d’un miroir doté d’ampoules, il va falloir étudier la qualité de l’éclairage. Ce dernier doit être suffisamment intense pour bien éclairer le visage. Mais il ne doit être trop agressif pour ne pas vous éblouir. Avant toute chose, je vous conseille d’opter pour des ampoules led. Cette technologie est plus performante et moins énergivore que les autres technologies d’éclairage. De plus, elle offre une durée de vie inégalée à ses ampoules.

Pour bénéficier d’une bonne qualité d’éclairage, exigez un IRC (Indice de Rendu des Couleurs) de 80 minimum. Un éclairage blanc neutre, situé entre 3 200 et 5 000 kelvins serait préférable. En effet, il s’agit de la couleur la plus proche de la lumière naturelle.

Enfin, assurez-vous que les ampoules bénéficient des normes de sécurité relatives à l’utilisation dans un milieu humide. Vous devrez donc exiger la certification IP44 garante d’une protection efficace contre la poussière et les éclaboussures provenant de toutes les directions.

maquillage miroir ampoule

Des dimensions adaptées

Votre miroir de salle de bain éclairant doit afficher les dimensions idéales pour répondre à vos besoins tout en offrant une décoration harmonieuse. Pour y parvenir, tâchez de ne pas dépasser la largeur de votre lavabo ou du meuble de salle de bain situé en-dessous de votre miroir. Si vous possédez un meuble double-vasque, faites-vous plaisir et optez pour un très grand miroir ! Tout le monde en profitera et votre déco n’en sera que plus belle !
Pour la hauteur, choisissez en fonction de la taille des plus grands membres de la famille. En effet, toutes les personnes qui utilisent la salle de bain doivent pouvoir se mirer dans ce nouvel accessoire. Cela doit être possible dans se pencher ni se tenir sur la pointe des pieds. Pensez donc également aux plus petits au moment de fixer votre nouveau miroir.
Concernant l’emplacement, les fabricants recommandent de laisser un espace de 20 cm entre le lavabo et le miroir.

Les options

Les miroirs éclairants les plus sophistiqués proposent différentes options. Parmi elles, le traitement antibuée est très pratique dans les salles de bain sans fenêtre. Cette option vous évitera d’avoir à essuyer le miroir pour pouvoir réaliser votre mise en beauté après la douche.

Le miroir connecté vous offrira un grand nombre de fonctionnalités. Vous pourrez écouter la radio ou de la musique, consulter votre agenda, ajuster la luminosité à distance, bénéficier de notifications…

Certains modèles, non connectés, intègrent une horloge qui vous permettra de surveiller l’heure pendant votre toilette matinale. Ainsi, vous réduirez les risques de retard au travail !

Enfin, les miroirs éclairants dotés d’un capteur de mouvement infrarouge déclencheront l’éclairage de manière automatique dès que vous vous présenterez devant la glace. Cette fonction sera très pratique, notamment lorsque vous sortirez de la douche.

Notre sélection des plus beaux miroirs entourés d’ampoules

1. Le miroir Hollywood à poser avec lumières, commande tactile et intensité réglable BEAUTME

Ce miroir entouré d’ampoules led est conçu pour être déposer sur un meuble de salle de bain ou une coiffeuse. Son cadre mesure 40 x 50 cm et son verre : 38.9 x 48.9 cm. Ces dimensions me semblent idéales pour réaliser la mise en beauté et les gestes de soin quotidiens !

Si vous préférez, vous pourrez fixer ce miroir éclairant au mur. Ainsi, vous pourrez laisser ce fameux espace de 20 cm entre votre lavabo et le verre. Moderne et pratique, ce modèle intègre la fonction Smart Touch Control qui vous permettra de le contrôler grâce à une commande tactile.

Pour allumer et éteindre les ampoules situées tout autour du verre, il vous suffira donc de poser votre doigt sur les capteurs. Vous procéderez de la même manière pour ajuster la luminosité et bénéficier d’un éclairage parfaitement adapté à vos activités. De plus, cette option de réglage vous permettra d’économiser de l’énergie.

Hautement qualitatives, les 15 ampoules led qui équipent ce miroir ne sont pas uniquement intelligentes. Facilement remplaçables, elles confèrent un style hollywoodien à ce miroir pour vous offrir une vraie salle de bain de star ! Performantes et puissantes, ces led vous offriront une intensité d’éclairage idéale pour réaliser vos mises en beauté.

Ses points forts :

  • peut être posé ou fixé au mur
  • commande tactile
  • luminosité ajustable
  • éclairage led performant
  • style hollywoodien

Son point faible :

  • avec une température de 6 000 k, ce miroir diffuse un éclairage blanc froid plus proche d’une lumière bleutée que de la lumière naturelle
miroir hollywood
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 03/12/2021 03:55

2. Le miroir maquillage Hollywood pour coiffeuse Star Vision 14 ampoules led, température et luminosité ajustables

Haut de 80 cm et large de 62 cm, ce miroir éclairant est beaucoup plus grand que le précédent. Ses 14 ampoules led lui permettent de s’inscrire dans le même style hollywoodien pour vous donner l’impression de vous maquiller dans une véritable loge de star !

Plus grosses et plus espacées, les ampoules led font tout le tour du miroir. Contrairement au modèle précédent, elles se placent même au bas du verre. Performantes et intelligentes, elles vous permettront d’ajuster l’intensité de l’éclairage pour l’adapter à tous vos besoins. Au maximum, vous bénéficierez d’un flux lumineux de 1 400 lumens. Avec un indice de rendu des couleurs évalué à 90, vous serez pleinement satisfait de la qualité d’éclairage !

Sur votre visage, vous profiterez d’une lumière non clignotante, naturelle et uniforme. De plus, aucune zone d’ombre n’entravera la réalisation de votre mise en beauté. Un bouton spécifique vous permettra d’ajuster le flux lumineux pour économiser de l’énergie et disposer d’un éclairage adapté en permanence.

Vous ajusterez également la température de la lumière entre 4 000 et 6 000 k. Ainsi, vous naviguerez de la couleur blanc neutre, proche de la lumière naturelle, à la teinte blanc froid, plus intense et bleutée. Celle-ci vous permettra de visualiser parfaitement les petites imperfections.

Hautement qualitatives, les ampoules led entourant ce miroir hollywoodien ne chauffent pas et promettent une durée de vie exceptionnelle de 50 000 heures ! Cet accessoire moderne, pratique et élégant pourra être déposé sur une coiffeuse ou fixé au mur.

Ses points forts :

  • peut être posé ou fixé au mur
  • luminosité et température réglables
  • éclairage led performant
  • dimensions importantes
  • style hollywoodien
  • design fin sans cadre avec bords biseautés diamantés
  • support réfléchissant pour déposer de petits accessoires

Son point faible :

  • le prix
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 03/12/2021 03:55

3. Le miroir cosmétique Hollywood à poser, 12 ampoules led à intensité variable, contrôle tactile Xpreen

Ce miroir de style hollywoodien s’entoure de 12 ampoules led offrant 3 niveaux de température pour vous proposer différentes couleurs d’éclairage : blanc chaud, blanc neutre et blanc froid. Le premier vous offrira une lumière douce pour créer une atmosphère relaxante et chaleureuse. Le second éclairage, semblable à celui offert par la lumière naturelle, sera idéal pour parfaire votre mise en beauté. Enfin, la lumière blanc froid, intense et bleutée, vous permettra d’observer toutes les imperfections sur votre visage.

Autre atout de ce miroir éclairant : un miroir grossissant x 10 pour observer votre peau avec plus de précision. Haut de 40 cm et large de 30 cm, ce modèle sur pied pourra s’incliner pour vous offrir le meilleur angle de vue. Moderne et fonctionnel, ce miroir intègre la fonction de contrôle tactile. Ainsi, il vous sera facile d’allumer et d’éteindre les ampoules, d’ajuster leur intensité et leur couleur de lumière.

Robuste, pratique et performant, le miroir éclairant et inclinable Xpreen conçoit sa base et son cadre en métal pour optimiser sa durée de vie. Ses ampoules led promettent une excellente longévité ! Conçu pour être posé sur une coiffeuse, il vous aidera à réussir vos mises en beauté quotidiennes !

Ses points forts :

  • luminosité et température ajustables
  • éclairage led performant et durable
  • conception inclinable
  • design hollywoodien
  • miroir grossissant
  • conception robuste en métal
  • contrôle tactile

Son point faible :

  • Le cadre métallique noir entourant le verre nuit à l’élégance du miroir selon certains utilisateurs
Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 03/12/2021 03:55

Laissez un commentaire