Les meilleures idées de rangement pour les jouets

Votre enfant n’est pas très motivé pour ranger sa chambre ? Avec nos idées de rangement originales, les choses vont bientôt changer ! Dites adieu aux peluches sous le lit, aux jouets sous la commode et aux livres éparpillés sur le tapis. Inspirez-vous de nos meilleures astuces pour offrir des solutions de rangement attrayantes à vos enfants. Dans quelques jours, vous aurez le plaisir de constater une chambre parfaitement rangée, et ce, sans même l’avoir demandé !

Un hamac à peluches pour rassembler tous les doudous

Votre enfant collectionne les peluches ? Offrez-lui un hamac dédié à l’accueil de ces adorables petits personnages. Fabriqué en tissu, cet accessoire propose différentes dimensions et coloris sur la toile. Vendu avec son système de fixation, il est très facile à installer. Placez-le de manière à ce que votre bambin y ait accès pour ranger et récupérer toutes ses peluches.

Dans ce lit suspendu, d’autres petits jouets pourront être rangés. Outre son aspect pratique, cet objet apportera un plus décoratif très apprécié dans la chambre.

Le hamac à peluches 180 x 120 x 120 cm Sycle Circle

Fixé au mur de la chambre, ce grand hamac offrira un espace de rangement très confortable aux peluches de votre bambin. Pour garantir une fixation fiable et durable, il propose deux modes d’installation : les crochets à ventouses ou les vis à fixer dans le mur.

Spacieux et amovible, ce hamac est fait de nylon, un tissu extrêmement résistant. De couleur blanche, il assure une bonne élasticité pour vous permettre d’accumuler les peluches et autres jouets dans ce lit suspendu.

Qualitatif et facile à nettoyer, ce tissu maille sèchera rapidement. Son coloris neutre ne dénaturera pas la déco de la chambre. De plus, d’autres dimensions sont disponibles pour adapter le hamac à la configuration de votre espace. Du côté des acheteurs, les retours sont plutôt positifs.

Attention, les ventouses ne sont efficaces que sur une surface parfaitement lisse du type carrelage.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Une table avec rangement pour accueillir les jeux de construction

Si vous avez la place, installez une table avec rangements dans la chambre ou la salle de jeu. Le plateau accueillera les constructions en Légo ou les réalisations Playmobil. Les tiroirs placés sous le plateau permettront à votre enfant de procéder à un rangement très facile et rapide. Il lui suffira de pousser les jouets pour les faire tomber directement dans les espaces de rangement dédiés.

Si vous souhaitez faire cet achat en ligne, prenez le temps de comparer les différents modèles. Les fabricants proposent plusieurs dimensions, coloris et matériaux. Ainsi, vous trouverez un meuble adapté à la configuration de votre espace et assorti à l’esprit décoratif de la pièce.

La table avec rangements et deux chaises Milliard

Spécialement conçue pour les enfants, cette jolie table s’accompagne de deux chaises et intègre deux espaces de rangement distincts. Confortablement installé, votre bambin pourra dessiner, colorier, s’adonner à des jeux de construction et réaliser bien d’autres activités.

En fin de journée, tous les accessoires et jouets pourront être rangés dans les deux compartiments. Robuste et durable, ce meuble et ses chaises sont fabriqués en bois composite. Une finition blanche et grise lui confère un design sobre et moderne. Résistante aux rayures, cette table se fondra dans tous types de décors.

Son plateau mesure 71 x 48.5 cm et le haut de la table se situe à 49.5 cm du sol. Vous assemblerez tous les éléments en une trentaine de minutes. Les outils nécessaires au montage sont inclus dans le colis. Qualitative, fonctionnelle et jolie, cette table avec rangements sera très pratique dans la chambre de votre enfant.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Des barres aimantées pour ranger les petites voitures

Si votre enfant collectionne les petites voitures, il doit y en avoir partout dans la chambre. Cette solution originale va tout changer ! Fixez des barres métalliques magnétiques au mur, toutes les voitures s’y aimanteront. Ainsi, elles pourront être exposées en permanence pour le plus grand plaisir de votre petit fan de formules 1. Outre le rangement facilité qu’elle propose, cette astuce offre un vrai plus déco qui sera très apprécié ! Il y a fort à parier que les petites voitures retrouvent vite leur espace de rangement à l’issue de leurs courses.

La barre murale aimantée en acier inoxydable brossé 31 cm KINLO

Cette barre magnétique est conçue pour accueillir des couteaux. Longue de 31 cm, elle pourra également offrir un espace de rangement aux petites voitures de votre enfant. Recouverte d’un adhésif puissant, cet accessoire se fixera facilement et durablement au mur. Il faudra attendre 24 heures avant d’y installer les jouets.

Grâce à un puissant aimant, cette barre affiche une forte capacité de charge. De nombreuses petites voitures pourront donc être exposées dans la chambre pour le plus grand plaisir de votre enfant. Facile à entretenir, cet objet est fait d’acier inoxydable, un matériau réputé pour sa résistance à la corrosion et à la rouille.

Cette longue barre aimantée va vous permettre de libérer un espace de rangement dans la chambre. Si les petites voitures sont nombreuses, commandez plusieurs exemplaires et exposez tous les bolides de votre enfant. Vous libérerez une caisse pleine de jouets tandis que votre petit pilote se fera un plaisir de ranger !

Attention, l’adhésif n’est pas performant sur du papier peint.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Une étagère à chaussures suspendue pour accueillir les petites peluches

Connaissez-vous les étagères de rangement à chaussures en tissu ? Elles s’accrochent au mur ou derrière une porte et proposent une multitude d’emplacements pour accueillir un grand nombre de paires de chaussures. Disponibles dans une multitude de coloris, ces accessoires pourront recevoir des petites peluches, des barbies et tous les autres personnages préférés de votre enfant. Ce type d’étagère souple promet un rangement amusant pour ce dernier qui s’appliquera à associer ses différents jouets. Il pourra même l’intégrer à ses histoires !

L’étagère à chaussures en tissu suspendue avec 24 rangements EZOWare

Accrochée au mur ou à la porte de la chambre, cette étagère intègre 24 poches pour accueillir autant de doudous, Barbies ou autres joujoux. Fabriquée à partir d’un tissu résistant et durable, elle rendra le rangement plus ludique et aisé pour votre enfant.

Les crochets de suspension sont idéalement conçus pour une installation sur la porte. De plus, cet accessoire s’intègrera dans tous les décors grâce à sa couleur grise particulièrement sobre et discrète. Sur la partie haute de l’étagère, vous rangerez des objets que votre enfant n’utilise pas souvent. Sur la partie basse, il se fera un plaisir d’installer ses peluches les unes à côté des autres pour prolonger les histoires pendant le rangement. Avec un tel accessoire, cette corvée se transformera vite en une activité très ludique !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Des petites étagères murales pour exposer les livres

Il existe des petites étagères agrémentées d’un rebord qui pourraient s’avérer pratiques et décoratives dans la chambre de votre enfant. Parées de différentes couleurs, elles sont étroites, mais permettent de déposer les livres de manière à exposer leur couverture. Ainsi, votre bambin pourra installer ses ouvrages préférés pour décorer sa chambre. Il opérera donc un rangement sans s’en rendre compte. Pour lui permettre d’accéder à ces étagères, placez les en angle au-dessus du lit ou sur la partie basse du mur. Au sol, vous pourrez créer un petit espace lecture en ajoutant un tapis et/ou des coussins. Confortablement installé, votre enfant prendra goût à la lecture.

Le lot de 2 petites étagères murales blanches avec rebord OROPY

Également disponible en gris et en noir, ces 2 petites étagères murales pourront exposer les livres de votre enfant dans sa chambre. Installées à portée de main de ce dernier, elles lui offriront l’accès à ses histoires préférées en permanence. Leur rebord vous permettra de placer les livres avec leur couverture apparente pour faciliter la recherche et rendre le coin lecture plus attrayant.

Fabriquées en bois massif, ces étagères blanches se recouvrent d’une finition de qualité qui leur confère un aspect parfaitement lisse et facile à nettoyer. Chacune est en mesure de supporter une charge maximale de 5 kg.

Vous souhaitez encourager votre jeune enfant à découvrir et aimer les livres ? Ces deux étagères murales décoratives et fonctionnelles vont vous y aider ! Grâce à elles, vous créerez un coin lecture très agréable dans la chambre. Leur coloris sobre leur permettront de s’accorder avec tous types de mobiliers.

En outre, vous les installerez facilement à l’aide du matériel de fixation fourni. Pour un rendu encore plus convaincant, des autocollants sont prévus pour couvrir les trous des vis.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/11/2021 15:55

Laissez un commentaire